Event Description

Une soirée-bénéfice gastronomique

C’est avec grande fierté que Canards Illimités vous invite à participer à son souper populaire des Premières Seigneuries, qui se tiendra le samedi 6 avril 2019 au Centre Olivier-Le Tardif, situé au 277 rue du Couvent à Château-Richer. Ces célébrations festives, sous forme d’événement-bénéfice, souligneront les nombreuses années d’actions concrètes de Canards Illimités pour la sauvegarde des milieux humides dans la province du Québec. Nous sommes très fiers de tenir un événement d’envergure dans la région des Premières Seigneuries qui en sera à sa 17ième édition.

Votre présence, un cadeau pour la conservation

Ainsi, plus de 200 convives influents de la grande région des Premières Seigneuries sont attendus pour cette excitante activité au cours de laquelle prendront place des encans à la criée et silencieux, ainsi que des tirages. Le tout sera agrémenté d’un délicieux souper traiteur préparé sur place. Nous souhaitons donc sincèrement pouvoir partager ce moment de réjouissance avec vous et contribuer à la sauvegarde des milieux humides et de notre eau potable.

Achetez vos billets dès maintenant via la billetterie Internet ou contactez Marie-Christine Thibeault au mcthibault@pjc.jeancoutu.com ou 418-809-8482.

When & Where

April 6, 2019
18:00
Centre Olivier-Le Tardif, 277 rue du Couvent, Château-Richer

Contact Information

Marie-Christine Thibeault
mcthibault@pjc.jeancoutu.com
4188098482